samedi 17 mars 2012

Mise à jour de la Saint-Patrick

Ça fait des semaines que je le dis mais c'est seulement aujourd'hui que je m'y mets. Ce blog a vraiment besoin d'une mise à jour. Le carnet n'est pourtant pas resté inactif ces derniers mois. Mais il est plus facile de griffonner dans un carnet en sirotant un mojito que de se mettre devant son ordi avec un café pour tout remettre au propre. J'ai lu et pris note des commentaires que nous avons reçus récemment sur certains bars et sur le blog en général. Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire (pas comme moi). Je suis très contente qu'une mauvaise critique puisse déchaîner les passions et pousser des gens à défendre leur bar préféré (quels chanceux de l'avoir trouvé !). Vous allez peut-être remarquer des changements radicaux dans notre point de vue sur tel ou tel bar (le Bar à blabla par exemple). C'est là toute l'utilité des contre-visites.
Et cinq bars récemment passés au crible dans cette mise à jour : le Macallan, L'Ivresse, Le Flemings, le Stakhanov et le Pich-Pich. Dites-nous ce que vous en pensez.
Bonne lecture et n'hésitez pas à nous donner vos avis sur les bars de Nantes, à nous en conseiller de nouveaux, à nous signaler des fermetures (RIP Le Graslin...), etc.
Et bien évidemment, je vous souhaite une bonne Saint-Patrick à tous !! A ce soir dans les pubs, malgré la pluie ! "Dirty old town, dirty old town..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire