Ça fait des semaines que je le dis mais c'est seulement aujourd'hui que je m'y mets. Ce blog a vraiment besoin d'une mise à jour. Le carnet n'est pourtant pas resté inactif ces derniers mois. Mais il est plus facile de griffonner dans un carnet en sirotant un mojito que de se mettre devant son ordi avec un café pour tout remettre au propre. J'ai lu et pris note des commentaires que nous avons reçus récemment sur certains bars et sur le blog en général. Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire (pas comme moi). Je suis très contente qu'une mauvaise critique puisse déchaîner les passions et pousser des gens à défendre leur bar préféré (quels chanceux de l'avoir trouvé !). Vous allez peut-être remarquer des changements radicaux dans notre point de vue sur tel ou tel bar (le Bar à blabla par exemple). C'est là toute l'utilité des contre-visites.
Et cinq bars récemment passés au crible dans cette mise à jour : le Macallan, L'Ivresse, Le Flemings, le Stakhanov et le Pich-Pich. Dites-nous ce que vous en pensez.
Bonne lecture et n'hésitez pas à nous donner vos avis sur les bars de Nantes, à nous en conseiller de nouveaux, à nous signaler des fermetures (RIP Le Graslin...), etc.
Et bien évidemment, je vous souhaite une bonne Saint-Patrick à tous !! A ce soir dans les pubs, malgré la pluie ! "Dirty old town, dirty old town..."
Où est le bar de nos rêves où il fait bon vivre, où la bière est fraîche et où la musique ne fait pas saigner les oreilles ? C'est le début d'une longue investigation qui va nous mener dans des endroits improbables, de bonnes surprises et de très mauvaises, des coups de cœur bien sûr. Mais pas facile de tomber sur LE bar qui fera l'unanimité ! Munis d'un carnet, nous notons les + et les - de tous les bars nantais où nous nous arrêtons. Parviendrons-nous un jour à dégoter ce foutu bar ?
samedi 17 mars 2012
Mise à jour de la Saint-Patrick
Libellés :
avis,
bar à blabla,
bars Nantes,
carnet,
critique,
Flemings,
Graslin,
l'ivresse,
Macallan,
mise à jour,
mojito,
Saint-Patrick,
Stakhanov,
team
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire